samedi 14 mai 2011

Peluches et poupées Takiyaje

Création Takiyaje

N'est-il pas craquant ce petit renard à l'air mélancolique ?


Et celui-ci là ? Il a pas un look d'enfer ?




Il a été réalisé par une créatrice russe, qui est semble-t-il très discrète et qui ne parle pas trop d'elle.
Apparemment, son nom est Nalogina Lubov et elle vit près de Moscou.
Ses créations sont visibles sur son Flickr' et sur son blog, en russe.

Je suis admirative de ses petites "peluches" articulées, comme ce renard orange (mais aussi des loups gris), toujours vêtues d'une garde-robe fantastique.

Le renard et sa panoplie complète
Prix : environ 50 €

Le renard mesure une trentaine de centimètres.
Il est bien sûr réalisé sur commande, ainsi que ses habits et accessoires.
Il suffit d'envoyer un mail à la créatrice (takiyaje@gmail.com) et de lui formuler ses désirs.

Un loup gris

Les petits renards orange sont vraiment mes préférés mais la créatrice réalise surtout des petites poupées - plus petites que les renards et sur commande également - dont j'admire également les garde-robe et les chevelures.
Un peu moins les yeux un peu trop globuleux, c'est vrai.
Il n'empêche que ça reste un très beau travail.



Il semblerait que l'on ait une nouvelle cousine de la poupée Blythe. Tant qu'à choisir, je préfère celle-ci.

Encore un petit renard orange pour finir ?



Et un dernier !


et merci à myssja grâce à qui j'ai découvert cette créatrice
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. j'adore le renard il est superbe et la garde robe est géniale!
    Les poupées sont un peu tristes non?
    en fait c'est vraiment des "peluches" pour adultes!

    RépondreSupprimer
  2. ☼ Eve G. : oui, même les poupées ont un air tout mélancolique. Quant aux habits, on dirait qu'on a affaire à une vraie styliste pour poupées !

    RépondreSupprimer
  3. Original, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont vraiment une chouette allure les renards avec leur petit air abattu ! Typiquement des jouets pour les mamans.

    RépondreSupprimer
  5. toi tu es encore dans le orange on dirait..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ca c'est un post comme il faut :-))

    RépondreSupprimer
  7. Génial cette trouvaille...Une créatrice qui a vraiment du talent...Merci pour l'info...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. Roh les renards sont craquants, j'adore ! Jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Ouh qu'ils sont mignons ces petits renards! Et chics avec ça!

    RépondreSupprimer
  10. ça reste très accessible je trouve! ça me plaît, et pour une fois qu'on trouve des créas un peu masculines...

    ça irait très bien sur une étagère dans la future chambre de Gabriel à Limoges!!!

    merci pour tes découvertes!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh Céline, merci encore pour cette découverte, j'adore j'adore j'adore (vivement un boulot pour m'en commander un), en plus du renard, je viens de voir qu'elle faisait des furets aussi <3

    RépondreSupprimer