mardi 23 août 2011

Timo handmade dolls


Ces sympathiques petites bestioles sont arrivées dans un si joli paquet...


En provenance directe de Jaffa, le port de Tel-Aviv en Israël.

Timor Cohen, 31 ans, vit donc à Jaffa et fabrique des lapins, des souris, des canards (oiseaux, ou pingouins, c'est selon) avec des tissus de récupération, le tout dans un pur esprit de recyclage des matériaux utilisés.
Doudous, poupées pour jouer, ou objets de déco, c'est selon !

la déco !

le doudou !

Et devinez comment j'ai découvert les petites créatures de Timor Cohen ? J'vous donne dans l'mille... sur Etsy, bien sûr !



Sa boutique, Timo Handmade, se trouve ici.
Et vous trouverez une interview de la créatrice, Timor Cohen.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est magnifique, je craque complètement !!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme, Anne-Laure, que c'est du très beau travail. Je n'ai aucunement été déçue en ouvrant le paquet. Les photos ne sont pas trompeuses. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et je vais te dire pourquoi ...
    J'aime l'approche un peu "kitch" ... elles me rappellent les vieilles poupées de chiffons d'antan ..
    j'aime aussi leurs couleurs : gaies, modernes et éclatantes ..
    Joli contraste !!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette en effet...
    23H10 et je passe chez toi!!
    Fou que je suis je devrais être au dodo moi!!
    Même pas le temps de publier un article chez moi..pfffff

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou par ici, j'espère que tu vas bien
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. grâce à Anne-Laure, je découvre ton nouveau chez toi qui est trop beau ! et je tombe sur qUOI? sur tes derniers achats sur Etsy! ce qui est encore plus drôle, c'est que mon dernier achat sur Etsy était aussi en Israël!!!alors accro à Etsy????

    RépondreSupprimer
  7. ☼ arwenn : oui, complètement accro à Etsy ! Et Dawanda, je l'ai laissé loin derrière sans regret !
    J'avoue que tu avais bien raison : les meilleurs sont sur Etsy ! ;-)

    RépondreSupprimer