mercredi 12 octobre 2011

Et avec des collants, c'est pas mal non plus !

Et du coup, ça fait moins mal aux pieds tiens ! (cf post précédent sur le même sujet)






Bon, c'est juste la jupe qui a tendance à remonter quand je marche, et donc à plisser en haut des cuisses, et je ne peux pas m'empêcher de tirer dessus pour la rajuster (ouf, heureusement qu'il y a les collants) mais je suppose que n'importe-qui porte une mini jupe, serrée, rencontre ce souci, non ?
Rassurez-moi, j'suis pas mal faite quand même ??? ;-)

Hop, là, de côté, on voit mieux les chaussures !



T-shirt manches longues Somewhere
Jupe velours marron La Redoute
Collants laine rouge brique La Redoute
Chaussures Swedish Hasbeens
Bracelet Zoé Bonbon


Autrement, les collants en laine de La Redoute, ils sont vraiment top ! En laine d'accord mais pas trop épais et cette couleur rouge brique est tout à fait IN.

Allez, hop, c'est la fête ! Tiens, on va dire que c'est ma participation au Look chez Zaza !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J' adore tes collants, je veux les mêmes ;-)
    Merci...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette version des Swedish Hasbeens: superbe! Et puis le rouge brique du collant me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. trés joli collant ,mais tant qu'à faire ils ne vendent pas le kit jambes avec!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très agréable à regarder cette association de couleurs...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est pas mal ! Avec la couleur qui pète un peu c'est bien pourtant crois moi je ne suis pas adepte de la sandale aux collants ;-)

    RépondreSupprimer