mercredi 2 mai 2012

New bags dans la place !

Carine Letessier, une créatrice française qui vit à New-York et qui monte, qui monte, qui monte !!!
Ses sacs sont fabriqués à Manhattan : le cuir est italien et la doublure est en lin.

Les sacs de la collection Montauk sont faits à partir de vieux sacs en toile de l'US army recyclés et sont donc des pièces uniques.
Ils se ferment avec un foulard vintage.
Catalogue Carine Letessier : ici

Source photos : Marie Luv Pink (oui, j'ai tout pompé ses photos, merci !)


Depuis peu, ces sacs sont disponibles sur l'e-shop de Carine Letessier. Youpi !!!

J'aime beaucoup et si j'avais des sous à dépenser et un besoin vital d'un sac (genre, j'ai pas de sac-à-main, non, mais c'est vrai !), je craquerai facilement. 
Pas tout à fait mon style, mais le cuir + la toile army + la "foulard touch" = comment ne pas craquer ???

Ma préférence va à un modèle "classic brown" de la collection montauk, plutôt soft dans les teintes...





Psssittt !
Pour celles qui ont envie de CRAQUER TOUT DE SUITE : en ce moment, - 20 % sur l'e-shop avec le code marieluvmontauk

FAITES PASSER LE MOT LES FILLES !!!


C'est déjà chez Marie Luv Pink que j'avais trouvé le code promo sur les sacs Rockmafia en fin d'année dernière donc, conclusion, c'est un blog à suivre !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: