mercredi 21 août 2013

Porcelaine aux oreilles et confiture de paillettes ! (petites folies estivales)


Cet été, dans ma boîte aux lettres, outre les habituels livres, j'ai trouvé quelques belles choses pour lesquelles j'ai craqué... des boucles d'oreilles en porcelaine The awesome projet de Madalina & Claudiu ainsi qu'une poupée lapine de Maiwenn Philouze.

Le duo roumain, faiseur de merveilles en porcelaine, je vous en avais déjà parlé ici (alors clic !)

Je suis toujours sous le charme... Ces deux paires de boucles d'oreilles, légères, légères, me ravissent.
C'est bien simple, je ne porte plus qu'elles !


Maiwenn Philouze est une jeune diplômée en histoire de l'art et design graphique.
Confiture de paillettes est un de ses projets personnels.
Des doudous faits à la main sur fond de paillettes et de couleurs douces.
Comment ne pas craquer ?
Je suis si faible... ;-)
Et une poupée/doudou de plus qui a rejoint ma petite collection !




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Elle est trop belle ta petite lapine! Je craque également pour ces petites poupées, d'ailleurs j'ai réussi à me procurer une poupée de poche Happy to see you, je suis vraiment heureuse elle est magnifique!! Je te remercie de me faire découvrir tous ces belles choses!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie lapine!!
    bisous Céline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline, décidément ces BO me font de l'oeil. Et la poupée est trop mimi!! Dommage que je n'ai pas de fille à qui l'offrir...

    RépondreSupprimer